Le LABRRI organise une vente de garage de livres et bibelots anthropologiques aux profits destinés pour l’Ukraine

Le Laboratoire de recherche en relations interculturelles (LABRRI) et le Département d’anthropologie de l’Université de Montréal sont heureux d’annoncer une vente de garage de livres et de bibelots anthropologiques. Tout le monde est invité(e) à explorer les collections et dénicher la perle rare parmi les livres, manuels et bibelots généreusement contribués par les professeurs et les diplômés du Département d’anthropologie.

Qui sait où la découverte d’un curieux livre peut vous mener ? Vous y trouverez de grandes œuvres à petits prix. L’argent généré dans le cadre de cette initiative sera versé à Kharkiv Przsemysl Project, un organisme d’aide humanitaire local qui soutient les Ukrainiens affectés par la guerre.

Venez-nous voir le 10 et 11 novembre de 10h à 16h dans le grand corridor du deuxième étage dans le Pavillon Jean-Brillant. Comme méthode de paiement nous allons accepter du comptant et des paiements par Interac.

Pour plus d’informations, ou si vous avez des livres ou objets à contribuer à la vente, s’il vous plait contacter : Camille Côté.

Où : Pavillon 3200 rue Jean Brillant, 2e étage, grand corridor près de la cafétéria

Quand : jeudi 10 et vendredi 11 novembre, de 10h00 à 16h00

    Discover more from LABRRI

    Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

    Continue reading